Menu
Lubéron Provence

Camping Crin Blanc à Arles



Envie de partir en camping en Camargue ? Découvrez le Crin Blanc !

Souvent durant l’été, on rêve de passer des vacances balnéaires idylliques. C’est dans ce cadre que le sud de la France entre parfaitement dans ce décor sous le soleil de la Camargue. En plus d’un cadre bien soigné baigné dans le confort, le sud de la France vous promet également des logements de haut standing que vous pourrez retrouver dans des campings étoilés comme celui du Crin Blanc.

Un camping de prestige

Idéalement situé au cœur du Parc régional de Camargue, aux portes d’Arles et Saintes Marie de la Mer, le camping du Crin Blanc se trouve à mi-chemin de la mer Méditerranée et des terres provençales. En plus de la sensation de dépaysement que le camping peut vous offrir, ce dernier vous donne aussi la possibilité d’agrémenter votre séjour grâce aux services de prestige qu’il vous propose. Étant un établissement de 3 étoiles, le camping du crin blanc met à votre disposition un bar-restaurant où vous pourrez déguster des mets divins et une épicerie non loin des logements. Notons toutefois qu’en vue de garantir votre pleine satisfaction, l’établissement dispose d’un réseau WiFi sur toute l’intégralité du site et propose de nombreux services de prêt et location.

Des logements de rêve

Étant un établissement étoilé, le camping Crin blanc se doit de proposer à sa clientèle des formules de logements dignes de ce nom. C’est ainsi que vous aurez l’embarras du choix entre des hôtels de luxe qui disposent de toute l’intimité dont vous aurez besoin et des mobiles homes ou chalets avantageux pour ceux qui voyagent en famille. Alliant confort et esthétisme, les mobiles homes sont souvent les formules d’hébergements les plus convoités. Ayant la capacité d’accueillir 7 personnes, ces derniers sont équipés d’une pièce de vie avec un canapé convertible, d’une cuisine dotée de tous les équipements nécessaires pour la cuisson et de deux ou trois chambres avec des salles de bains privatifs. Tous les logements du camping sont séparés par une magnifique pelouse vous donnant la sensation d’être dans un cadre verdoyant et idyllique.