Menu
Lubéron Provence

Camping le Soleil Fruité dans la Drome



Le Soleil Fruité, votre prochain camping Drome !

Profitez d’un séjour luxueux dans le camping Le Soleil Fruité avec ses quatre étoiles ! Situé dans la Drome, il propose ses 4 hectares d’espace aux vacanciers qui veulent profiter des vacances en plein nature. Son équipe qualifiée vous recevra avec un service adapté à tous les besoins. Vous pourrez également découvrir le charme de la région et ses environs.

Un environnement montagnard

Découvrez la campagne du Drome en réservant dans le Camping le Soleil Fruité. Il se trouve entre l’Isère et le Rhône avec des champs et des vergers autour. Le campement est aussi situé près des routes. Vous pourrez visiter aisément les villes et villages situés aux alentours. Vous pourrez bien programmer votre séjour avec les différents itinéraires possibles grâce à son emplacement au cœur de la région.

Une équipe qualifiée

L’équipe du Camping le Soleil Fruité vous accueille avec différentes prestations adaptées à tous les besoins pour les jours de vacances comme pour votre quotidien. Vous pourrez vous procurer des pains et des viennoiseries au sein du camp. Vous pourrez choisir de prendre vos repas dans le restaurant, le bar et même un glacier. D’autres activités sont également accessibles dont des soirées, le karaoké, des spectacles, les miniclubs, etc. sont des divertissements proposés pour les résidents. Vous pouvez aussi profiter d’instant de détente dans le sauna ou le jacuzzi.

Un complexe de 4 hectares

Le Camping le Soleil Fruité propose des emplacements et des hébergements en location. Quel que soit votre choix, vous pourrez bénéficier de tout confort dans un espace spacieux ou dans des logements bien aménagés. Vous pouvez alors séjourner dans des mobiles homes qui peuvent accueillir des couples ou des groupes. Vous disposerez d’un coin jardin avec les verdures situé autour. Ils sont équipés de cuisines, salon, sanitaire, etc. pour assurer votre aisance durant votre séjour. Vous pouvez aussi choisir d’installer votre tente, ou emmener votre caravane ou camping-car dans les parcelles destinées pour accueillir les vacanciers. Un bloc sanitaire et une laverie sont disponibles pour les amateurs de ce type de camping.