Menu
Lubéron Provence

Camping Riviera d’Azur à Fréjus



Optez pour des vacances luxueuses dans le camping Riviera d’Azur à Fréjus. En effet, ce campement possède cinq étoiles sur son enseigne. Il propose à ses résidents des hébergements suivant les normes et un service de qualité répondant aux besoins des résidents. Sa localisation permet également de profiter d’une découverte de la région.

Un camping à proximité de la mer

Le Camping Riviera d’Azur est situé à proximité des plages de Fréjus. Vous pourrez avoir accès facilement à la plage et profiter des sables fins de la région. Vous pourrez prendre la navette gratuite proposée par l’établissement pour rejoindre les côtes.

Un service tout compris

Un grand complexe aquatique est à votre disposition au sein du campement. Cet espace baignade comprend à la fois des piscines et des toboggans garantissant un divertissement total des petits comme des grands. En effet, différents types de bassins pour chaque catégorie d’âge ont été aménagés pour que chacun puisse bien profiter du séjour. Une piscine chauffée fait également partie de ce parc. D’autres activités pour les enfants, les ados, et animations en soirée sont également proposés : terrain de pétanque, cours de fitness, etc. Une épicerie, un restaurant, un bar sont également installés. Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, dont le WiFi inclus.

Différentes gammes d’hébergements

Le Camping Riviera d’Azur propose en locations ses cottages spacieux et équipés. Différentes gammes d’hébergements sont proposées pour tous les gouts et les budgets. Ils peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes dans des chambres bien aménagées et confortables (climatisation, les sanitaires, etc.). Vous aurez également le choix entre séjourner dans un logement, un lodge, etc. selon vos préférences. Les cottages proposés peuvent aussi être différenciés selon leur style. Certains logements suivent un style provençal tandis que d’autres prennent une architecture plus tropicale. Une terrasse est également installée afin de vous permettre de prendre des repas à l’extérieur, de profiter de votre espace jardin. Il vous suffit de choisir celui qui répond à vos besoins. Vous pouvez aussi louer des emplacements et ainsi monter votre propre campement avec votre tente ou camping-car.