Lubéron Provence

Les meilleurs modèles de mobil homes IRM pour un achat d’occasion



Vous souhaitez acheter un mobil-home IRM d’occasion ? C’est une marque très connue et la qualité de leurs produits est optimale. En plus du prix onéreux, si vous achetez un mobil-home tout neuf, il vous faut une parcelle dans un camping ou bien dans un parc résidentiel. De plus, son installation demande l’intervention d’un véritable professionnel. Alors qu’en achetant un mobil-home d’occasion déjà installé sur une parcelle, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Voici quelques idées des meilleurs modèles de mobil-homes IRM pour vous aider à choisir votre bien !

Le modèle Azalée, un mobil-home IRM très apprécié

Le mobil-home IRM Azalée est un modèle 2 chambres, il a une capacité d’accueil de quatre à six personnes. D’une surface de 28,3m2, le modèle Azalée offre un intérieur pratique et tout confort.  Hormis le modèle mobil home occasion IRM emeraude, le modèle Azalée fait partie des plus demandés par les acheteurs. Ce modèle comprend un salon séjour, une cuisine bien équipée, un espace repas, une chambre principale et une chambre d’invités ainsi qu’une salle d’eau.  

Vous bénéficierez d’équipements de série tels que l’isolation 6 faces laine de verre, des tiroirs casseroliers, une hotte et une plaque de gaz 4 feux, vous aurez également à votre disposition un pré-équipement lave-vaisselle et un convecteur 1000W pièce de vie. Le réfrigérateur, le congélateur blanc, les meubles bas sur pieds accompagnés des plinthes typiquement cuisiniste font partie des équipements de série. Le mobil-home est doté d’un canapé avec couchage convertible et d’une douche seuil de 80×80 cm.

Le modèle Capucine, un mobil-home IRM tendance

Il s’agit aussi d’un modèle 2 chambres dont une chambre principale qui est pourvue d’un large dressing et une salle d’eau mais aussi une chambre d’amis. Le modèle capucine et le mobil home occasion IRM emeraude sont des modèles très prisés sur le marché. Avec le modèle capucine, l’espace repas est séparé du salon. Vous bénéficierez d’une cuisine bien aérée et tout à fait équipée. D’une surface de 36,4m2 et d’une dimension de 10,09x4m, le mobil-home offre un séjour confortable. Sa capacité d’accueil est de 4 à 6 personnes aussi. Ce modèle est doté des mêmes équipements qu’un modèle Azalée. Ce qui veut dire que vous aurez tout le nécessaire pour que vos vacances ne soient pas compliquées.

Le modèle Emeraude, un mobil-home IRM de grande qualité

Le mobil-home Emeraude est un modèle 3 chambres avec une capacité d’accueil de 6 à 8 personnes environ. Le modèle Emeraude est relativement spacieux, d’une surface de 40m2, le  mobil home occasion IRM emeraude est adapté à la famille. Il est constitué d’une salle à manger, d’un grand salon, d’un coin cuisine séparé qui est équipé de tout ce qui est nécessaire : plaque de cuisson, réfrigérateur, congélateur… Le modèle Emeraude dispose en outre d’une terrasse couverte afin de vous permettre d’admirer l’environnement tout autour.