Menu
Lubéron Provence

Camper dans les Gorges du Verdon



Vous qui rêvez de vacances ressourçantes qui se conjuguent à la détente et au divertissement, optez pour le sud de la France, plus précisément le département des Alpes Haute Provence, afin d’exaucer votre souhait. Réputés mondialement pour son authenticité, les Gorges du Verdon, une région naturelle emblématique du terroir, offrent un merveilleux cadre pour tous ceux qui ont envie de dépaysement au cours de leurs escapades.Profitez de vos vacances pour vous rendre au camping dans les Gorges du Verdon quatre étoiles pour un séjour inoubliable. D’ailleurs, aux yeux des adeptes du camping, elles sont un paradis terrestre où l’on peut vivre à fond sa passion dans un esprit de sérénité tout en étant en harmonie avec la nature. Le camping Terra Verdon**** vous souhaite les bienvenues dans un cadre sympathique et haut de gamme, entre les montagnes, proche du village de Castellane, afin de vous donner une belle opportunité de découvrir de plus près les Gorges du Verdon, le parc régional du Verdon qui abrite une longue liste de lacs et de sites fascinants où l’on ne se prive en aucun cas d’activités en plein air.

Vacances au grand air au camping Terra Verdon

Ceux qui s’imaginent que les plus belles vacances se passent uniquement en bord de mer ont tout à fait tort. Dans les Alpes de Haute Provence, vous aurez l’occasion de vous rendre compte rapidement qu’un fabuleux séjour se passe aussi sous les montagnes. En mettant les pieds au camping Terra Verdon****, l’un des établissements de prestige Ciela Village, attendez-vous à être bichonnés du jour au lendemain tout au long de votre évasion dans les Gorges du Verdon. Le domaine met à disposition son service de luxe incluant la location de vacances qui vous correspond : maison mobiles, lodges, emplacements tentes et camping-cars. Digne de sa réputation, le camping a trouvé les bonnes formules pour rendre vos vacances sensationnelles à savoir la mise en place d’un parc aquatique pour ravir les passionnés de la baignade, d’un terrain multisports pour les jeux en famille, des infrastructures gonflables pour le bonheur des enfants, de programmes ludiques qui commencent dès le matin jusqu’au coucher du soleil…

Aussi bienveillant vis-à-vis de ses convives, ce camping dans les Gorges du Verdon promet de parfaire votre séjour en comptant par ses moyens du bord. Vous pouvez connaître la cuisine traditionnelle du pays dans son restaurant La Ferme, vous procurer de produits typiques de la région à l’épicerie, garder une propreté impeccable pendant les vacances grâce à la laverie, vous connecter à internet comme bon vous semble au wifi, louer des équipements supplémentaires si vous êtes accompagnés de bébé… et bien d’autres encore qui n’ont que pour but de faciliter votre quotidien.

Ce qui vous attend dans les Gorges du Verdon

Randonnées aquatiques, canyoning, spéléologie, rafting, kayak, équitation, escalade, parapente, via ferrata… tels sont quelques exemples d’activités auxquelles vous vous adonnerez dans les Gorges du Verdon. Lancez-vous dans de belles aventures en famille, à deux, en groupe d’amis afin de faire d’étonnantes découvertes ou de goûter aux sports pour une pleine poussée d’adrénaline. Si vous restez pour quelques temps au camping Terra Verdon****, consacrez une journée afin de vous rendre au lac de Castillon, qui se trouve à seulement quelques minutes du domaine, afin d’apprécier autrement les plaisirs des jeux nautiques. En chemin, vous ne manquerez pas le village de Castellane et ses surprenants remparts qui offrent une belle vue sur les Gorges du Verdon.