Menu
Lubéron Provence

Les campings 4 étoiles Ciela Village au sud de la France



Peu importe les saisons, partir en vacances dans le sud de la France est une occasion de découvrir de paysages remarquables sous un soleil doux. Cette partie de l’Hexagone regorge d’endroits fabuleux où chaque moment est synonyme de vraie détente et de plaisir. Mers, lacs, paysages et activités de toutes sortes se succèdent à travers des coins paradisiaques à couper le souffle dans cette localité. Ciela Village qui est une chaine de camping de prestige vous propose des vacances de prestige dans un de ses campings 4 étoiles du sud de la France pour que vous puissiez concilier vacances au grand air avec le luxe : Les Marsouins dans la commune d’Argelès-sur-Mer, Atlantica Saint-Jean-de-Luz et Terra Verdon à Castellane.

Les Marsouins, un camping 4 étoiles à Argelès-sur-Mer

Situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage dans les Pyrénées-Orientales, Les Marsouins est le camping 4 étoiles au sud de la France idéal pour un séjour de détente inoubliable. Ornant les rives d’Argelès-sur-Mer, il dispose d’un large éventail de locations de vacances pour accueillir les voyageurs venant des quatre coins du monde. Vous avez le choix entre des mobil-homes tout confort avec terrasses pour 4, 6 ou même 8 personnes de la gamme Ciela Classic, Ciela Confort, Ciela Prestige, Ciela Family ou Ciela PMR si vous venez avec une personne à mobilité réduite. Il y a également les emplacements nus pour ceux qui viennent en roulotte ou ceux qui souhaitent dormir à la belle étoile en tente dans le respect de l’esprit traditionnel du camping.

Au camping Les Marsouins, les activités sont nombreuses grâce aux infrastructures établies à l’intérieur et sa proximité avec la mer. L’établissement possède, entre autres, un espace aquatique avec une piscine chauffée qui s’étend sur 350 m2. Les petits et grands seront aux anges en découvrant les 5 toboggans et les aires de jeux spécialement aménagés pour égayer leurs journées. Sur les terrains de sport, des tournois sont régulièrement proposés pour ceux qui aiment les activités sportives. En partant du camping, les avides de l’évasion pourront aussi organiser des sorties afin de découvrir les différentes attractions des Pyrénées-Orientales. Sinon, la mer et ses étendues sablonneuses sont à proximité du camping pour s’offrir quelques après-midi de farniente ou de bronzage.

Camping Atlantica à Saint-Jean-de-Luz

Reflétant l’ambiance conviviale du Pays Basque, le camping Atlantica situé dans la commune de Saint-Jean-de-Luz est parfait pour les vacances en famille. Établis dans des cadres verdoyants entourés d’arbres, les hébergements présents dans le camping Atlantica sont adaptés à tous les voyageurs. Qu’il s’agisse d’un weekend en amoureux ou d’un séjour prolongé en famille, l’établissement propose un large choix de résidences locatives, allant des bungalows, des chalets aux mobil-homes. Ces locatifs peuvent accueillir dans le confort nécessaire 2 à 8 personnes grâce à des équipements modernes. Certains mobil-homes sont conçus spécialement pour les PMR, les personnes à mobilité réduite. Pour les férus de grands espaces, les emplacements caravaning sont mis à disposition afin qu’ils puissent installer tranquillement leur camping-car ou leur tente.

Mis à part les hébergements et leur confort, le camping Atlantica réserve d’innombrables activités à leurs hôtes. En effet, ce domaine 4 étoiles a été créé avec des infrastructures de détente récentes dont les piscines chauffées et une pataugeoire pour les tout-petits. Pour les avides de sports, il possède des terrains multisports, un mini-golf, une salle dédiée au babyfoot, au flipper et à de nombreux jeux vidéo, etc. Chaque soir, des spectacles ou des concerts sont à l’affiche dans les bars et restaurants du camping pour vous retrouver autour d’un repas dans une ambiance conviviale. D’ailleurs, le camping Atlantica 4 étoiles organise souvent des sorties à l’extérieur du domaine afin de permettre aux vacanciers de découvrir les sites phare à proximité.

Camping Terra Verdon à Castellane

Le sud de la France abrite aussi un autre camping 4 étoiles Ciela Village, immanquable à Castellane, le Terra Verdon. Entouré d’un havre de verdure incroyable, cet établissement est façonné avec tout un choix d’hébergements qui correspond aux attentes des vacanciers. Ils peuvent faire leur choix entre les mobil-homes, les tentes aménagées ou les chalets en bois tout confort. Comme la plupart des convives privilégient les mobil-homes par leur côté fonctionnel, ceux proposés par le camping sont équipés de tout le nécessaire possible avec une terrasse en hauteur, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Des parcelles nues sont également disponibles pour les tentes et les caravanes avec des aires de vidanges parfaitement aménagées.

Au camping Terra Verdon, les attractions ne sont pas prises à la légère. Sur place, des animations et activités en tout genre sont constamment proposées, surtout en haute saison pour faire plaisir à toutes les tranches d’âge. Divers jeux, tournois, locations de matériels d’escapade, soirées animées et spectacles ne sont que quelques exemples des divertissements intéressants au sein de l’établissement. Pour les férus d’aventure, le camping constitue un point de départ idéal pour explorer les plus beaux sites qui font la fierté de la région. Étant donné la situation géographique du camping, il y est facile d’organiser des randonnées à travers le parc naturel régional du Verdon pour en découvrir ses merveilles.