Menu
Lubéron Provence

La ville de Nice



Nice semble une cité très charmante et attrayante. Si vous voulez découvrir de nouvelle perspective, jouez les visiteurs et parcourez le long de la ville même pour une seule journée. Vous y verrez des beaux cadeaux de la nature sur le sentier balnéaire, les meilleurs coins gourmands ainsi que les grands monuments légendaires. Certes, vous ne risquez pas de vous ennuyer et il vous garantit un séjour mémorable.

Les sites à ne surtout pas manquer

Si vous passez par la ville de Nice, vous devez absolument visiter ces lieux extraordinaires et authentiques. La place Massena redonne accès au public depuis l’année 2007. Un endroit très intéressant et vous finirez certainement par y tomber. Le Boulevard de Cimiez, qui, avec l’avenue de Victor Hugo, forme les plus éblouissantes résidences de la localité. La promenade des Anglais à Nice est un circuit de 8km sur le bord de la mer, décoré par les beaux palmiers et les sables fins. Ce lieu mythique est unique en France. Durant ce parcours, vous tomberez sûrement sur l’emblématique drome rose de l’Hôtel le Negresco. C’est un palace d’un hébergement privé dans le très grand confort et luxe.

Les meilleurs moyens de séjour

Nice détient de différents hébergements luxueux et amples. Le Boscolo Exedra qui est un hôtel à 5 étoiles dans le boulevard 12, Victor Hugo. Vous pouvez également vous abriter dans l’Hôtel La Pérouse dans le 11 Qual Rauba Capeu Nice. L’Hôtel Mercure vous accueille dans son domaine agréable à 4 étoiles dans le 2 rue Halévy Nice. Sur le plan gastronomique, elle ne manque pas de perspective. Venez déguster les plats succulents dans le Calade Rooftop restaurant dans un cadre très chaleureux. Les jardins du Capitole vous reçoivent avec de la cuisine typiquement australe dans un décor contemporain. Et sans oublier, le fameux Tradiswiss Nice qui vous emmène dans un esprit de chalet, avec des spécialités classiques très savoureuses.